1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo immédiatement- Jing'An- 2700RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pnshanghai, 11 Mai 2012.

1. pnshanghai

pnshanghai Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une chambre est actuellement libre dans notre appart de 3 chambres situé entreles stations de métro Jing'An Temple et Jiangsu Lu(5-10 minutes à pied pr rejoindre la ligne 2).
    Le quartier est vraiment sympa : le centre ville est accessible très rapidementen métro, et la Concession française est vraiment pas loin (la partie ouest estaccessible à pied). Il y a plein de 'convenience stores' autour de l'immeuble(notamment un supermarché Tesco), des banques, des restaurants, un Starbucks...

La chambre est meublée, avecune grande fenêtre et des rangements...L'appart est au 27ème étage (la vue estsuper !) entièrement équipé (machine à laver, wifi, micro-ondes).

Nous sommes 2 dans l'appart actuellement : la locataire principale est unechinoise prof de mandarin, et je suis une Française de 22 ans en échange icijusqu'à fin juillet. Il y a aussi un chat, donc allergiques s'abstenir...

Le loyer est de 2700 RMB/ mois sansles charges, avec un mois de caution.On partage les factures (ayi, électricité, eau, internet) tous les mois.

La durée minimum de séjour est de 3 mois.On recherche plutot une fille, mais surtout quelqu'un de sympa qui aitl'habitude de vivre en coloc.

Hésitez pas à me contacter pr plus di'nfos, des photos, des visites, soit parmessage privé soit au 15001729379.

Pauline

2. mdup

mdup Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Pauline,

Je m'appelle Marlène, j'ai 26 ans et je suis à la recherche d'une chambre dans une coloc à partir de juin, pour une durée d'un an et demi.
    Pourrais-tu me dire à partir de quand serait disponible la chambre ? Aurais-tu des photos à m'envoyer ?
    Mon adresse mail est la suivante : marlene.dupont@essec.edu

Merci beaucoup

Marlène

3. yvan33

yvan33 Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis un étudiant français de 22 ans en école d'ingénieurs. Je viens à Shanghai pour trois mois et j'arrive le 16 mai. Votre coloc' m'intéresse, êtes vous disponible pour une visite dans la semaine de mon arrivée?
    J'ai l'habitude de la colocation, je suis respectueux, j'aime faire la fête mais aussi me poser.
    Vous pouvez m'appeler au 0033786720166. J'ai essayé d'appeler mais je suis tombé sur une musique.
    J'étudie le chinois depuis 2 ans et j'aimerai me perfectionner.
    Merci!

Yvan

4. pnshanghai

pnshanghai Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Merci de vos réponses, mais la chambre n'est plus dispo ! La personne qui a visité l'appart ce soir emménage demain...
    Yvan, je n'ai pas entendu mon téléphone mais j'ai vu ton appel en absence : pour info, en Chine ça ne sonne pas comme en France, t'entends une musique en attendant que la personne décroche :)

Bonnes recherches à tous !

Partager cette page