1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo Gubei 1800RMB à partir de fin décembre!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pouich, 2 Novembre 2008.

1. Pouich

Pouich Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour futur(e)(s) Shanghaiens !

Je libère la chambre dans laquelle j'ai emmenagé en Septembre, car mon semestre en Chine se termine! Je suis très satisfait de cette collocation et donc je recommande :top:

Infos en bref :

- Dispo a partir de fin décembre
    - Prix 1800 RMB (+ charges ~100-150/mois)

- Lieu :
    *Changning district, à Gubei.
    *270 Hong Gu Lu, au croisement avec la Shuicheng Lu.
    *Entre l'arret Loushanguan Lu et Weining Lu (ligne 2) 15mins max.

- Juste a cote de :
    _ Shanghai Institute of Foreign Trade / SIFT (où j'étudie!)

et pas trop loin de :
    _ Eash China Normal University
    _ Jiao Tong University

Plus de détails? En voici en voilà :

Le quartier: Gros avantage, il y a plein de boui-bouis et restaus juste dans la rue, donc on ne cuisine pas et on paye maxi 10 Yuans par repas :D
    Le Carrefour de Gubei est a 15 minutes a pied, on y trouve tout.

L'appart: Grand et classe. Les batiments autour sont un peu moisis, donc grosse surprise quand on entre dans l'appart :D
    Parquet, air conditionné, 2 salles de bain, 1 machine a laver.
    Surface autour des 100m2 dont un grand salon avec TV et canaps' !

La chambre: Y'a de la place, lit double et bureau. Fauteuil, table de nuit et 2 armoires.

Les collocs: Louis, Benjamin et Emmanuelle. Ils travaillent tous donc l'appart est plutot calme =)
    Louis insiste pour que je trouve un colloc' qui joue au ping-pong (y'a une salle juste à coté et on en fait au moins 2 fois par semaine lol) mais si tu ne joues pas c'est pas grave ;) fille ou garçon peut importe.

Des questions? Des photos? ==> pierre.blandin@gmail.com ! Je vous attends! :mercipan:

EDIT : http://www.facebook.com/home.php#/album.php?aid=58463&id=500101236&ref=nf pour les photos. Si ca ne marche pas, contactez-moi ^^

#1 Pouich, 2 Novembre 2008
    Dernière édition: 30 Novembre 2008
  2. Pouich

Pouich Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Up up up!

:) Je me permets de remonter le topic, appartement 1800Y dispo fin Decembre donc c'est d'actualite !! :Milit:

3. Pouich

Pouich Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est libre!

Je viens de partir, la chambre est desormais libre! Gubei 1800 RMB

Pour visiter ou avoir des details, vous pouvez contacter les autres collocs:

ben.corre AT hotmail.com - Benjamin
    emmanuellerossignol AT orange.fr - Emmanuelle
    faut_dormir AT hotmail.com - Louis

et mon adresse pouich AT gmail.com mais je ne suis en France now :)

Bonnes fetes de fin d'annee :)

Partager cette page