1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo fin septembre a PEOPLE SQUARE - 3750Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sophie31, 27 Août 2013.

1. sophie31

sophie31 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je libère ma chambre fin septembre car je finis mon stage et je rentre en France.

L’appartement se situe dans une petite rue calme (Chongqing bei lu), à 5 min à pied de People’s Square et de sa station de métro (lignes 1, 2 et 8).

Tous les magasins d’usages se trouvent à proximité : alimentation, restaurant, épicerie, banque…

L’appartement est chaleureux et composé d’un grand salon très lumineux, d’une salle de bain, d’une cuisine équipée, et dispose également d’une très bonne connexion internet (Wifi), et d’une machine à laver. Une Ayi vient une fois par semaine !

Ma chambre est assez grande ! Elle est composée d’un lit double, un bureau, un rangement et bien sûr une clim (sans quoi on ne peut pas survivre)! Elle est libre aux alentours du 22 septembre (selon arrangement), au prix de 3750 RMB par mois (internet compris)

Les colocataires sont deux français (1 fille et 1 garc) en stage à Shanghai, très sympa et ouvert d’esprit (avec en plus des notions de chinois !) Vous pourrez compter sur eux pour vous aider !

N’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour toute demande de visite ou complément d’information !

Mon téléphone : 13 917 830 347
    Email : sophie.mutin@hotmail.fr

A très vite !....

Sophie

2. sophie31

sophie31 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appart toujours dispo !

3. marion-f

marion-f Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis très intéressée. Je viens d'arriver à Shanghai et je cherche une colocation rapidement. Lappart est tjs dispo?

4. sophie31

sophie31 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ouep l'appart est toujours dispo ! Contact moi sur mon telephone ou par mail !
    A bientot !

Partager cette page