1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo fin mars-début avril dans bel Appart Jing An district

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ming San, 8 Mars 2009.

1. Ming San

Ming San Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    COLOCATION: Chambre dispo fin mars-début avril dans très bel Appart Jing An district

Chambre en colocation disponible fin mars début avril dans un superbe appartement dans le nord de Jing An. L’appart est bien placé : il est à 10 minutes du métro et à 15 minutes à pied de Nanjing lu.

L'appart est magnifique, moderne et entièrement équipé : internet wifi, four, micro onde, fer à repasser, machine à laver, barbecue, lecteur dvd dans chaque chambre, clim...
    Quartier très agréable et calme : de l’appart qui a 2 balcons, on a une super vue sur la Suzhou River.

La chambre est très ensoleillée car orientée vers le sud, on la loue 2200 RMB. Elle contient un grand lit, 2 grandes commodes ainsi qu’une TV.
    Si vous êtes interessés n’hésitez pas à me contacter et à demander des photos de l'appart
    little_sand@hotmail.com
    Tel :15 221 299 118

Fichiers attachés:

#1 Ming San, 8 Mars 2009
    Dernière édition: 9 Mars 2009
  2. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    JE cherche une chambre exactement où se situe ton appart...alors je suis mille fois intéressée! Par contre, j'Arrive à shanghai fin mai. J'imagine que ma candidature n'est pas la meilleure mais si mon arrivée tardive t'intéresse tout de même, contacte-moi!

Frédérique

3. cyrielle01

cyrielle01 Membre Silver

Inscrit:
    10 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je vous ai envoyé un mail ;)
    Je serais très intéressée par cette collocation.

4. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    #4 fred.m, 13 Mars 2009
    Dernière édition: 13 Mars 2009
  5. Ming San

Ming San Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut! je n'ai pas encore envoyé de mail car la chambre sera disponible fin mars et mai me semble trop tard pour nous... bonne chance dans tes recherches!

6. marcpara

marcpara Membre Silver

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Quelle est l'adresse ? Moi, je travaille à Jing An park. Il est à quel étage ? Tu as des photos de la chambre ? Quelles sont les charges par mois ?
    J'arrive le 7 avril.
    Marc

7. Ming San

Ming San Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est plus disponible. Merci

Partager cette page