1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHAMBRE DISPO FIN MAI DANS COLLOC INTERNATIONALE A PEOPLE SQUARE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par YannFag, 9 Mai 2014.

1. YannFag

YannFag Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je vous fait part de mon annonce sur Smartshangai à propos de la chambre que je libère fin Mai.
    Je rentre en France bientot et c'était franchement l' idéal vu que c'est au centre de People Square et que les collocs sont hyper cools ! Pour ceux qui veulent parler anglais et rencontrer du monde c'est parfait!! L'appart est super clean et surtout l'ambiance entre les collocs est vraiment cool, un peu comme une famille mais avec que des jeunes!! Ben est billingue Chinois et Thomas ( un des Americains ) aussi, donc ils vous aideront à tout faire à Shanghai.

En plus ya surement moyen de négocier le prix de la chambre si vous la prenez vite, moi je paye que 3150 !!
    Je vous envoie les autres photos par email , Je n'ai pas réussi à toutes les mettre ici !! le mien étant yann.fagniez@essca.eu
    En tout cas tenez moi au vite courant si vous êtes interessé afin qu'on bloque la chambre car en Juin beaucoup d’étudiant internationaux arrivent!

A bientot!

Yann

[​IMG][​IMG]

Fichiers attachés:

2. YannFag

YannFag Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Marie_Fau

Marie_Fau Nouveau Membre