1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dispo fin juin xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par "anais", 27 Mai 2010.

1. "anais"

"anais" Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Je rentre en France fin juin (le 28 exactement) et libère donc ma chambre pour cette date. L'appart est situé à xujiahui, à 5 min de la station de métro (ligne 1 et 9) et à 8min environ de la station indoor stadium. Le quartier est sympa, 10min de Ikea, 15min du Carrefour, 5min du centre commercial, et plein de petits restos sympas à proximité. L'appart est au 13eme étage, il y a 3 chambres et 2 sdb, par contre, ma chambre n'est pas la master room, donc sdb à partager! L'appart est super sympa, bien lumineux, grand (par contre, aucune idée de la superficie...). Il y a salon, salle à manger, cuisine, équipé machine à laver, sèche linge... Mes collocs sont très sympas, un coréen et un belge.
    Le loyer est de 2800 par mois.
    Voila, j'ai surement oublié des détails, alors si vous étes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail: anais_va@hotmail.com

2. "anais"

"anais" Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre toujours dispo!

3. "anais"

"anais" Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2010
    Ratings: