1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo fin juillet- debut aout a People's Square 2800 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par genevievelaporte, 19 Juillet 2014.

1. genevievelaporte

genevievelaporte Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre fin juillet -début aout dans une colocation internationale avec 3 autres personnes: un Français, un Anglais et un Chinois ( très pratique en cas de problème ).
    La chambre est spacieuse et meublée (bureau, armoire...) et je laisse toute la literie.
    L'appartement se situe à l'arrêt People's Square ligne 1,2 et 8, dans un immeuble cool avec plein d'expat
    Quartier central, proche de tout commerce, banque, bars, restaurants sympa. L'appartement est équipé de tout le nécessaire ( machine à laver, clim, micro-onde,...). Une ayi passe une fois par semaine.
    Le loyer est de 2800 RMB + 50 RMB de WiFi

Pour plus de renseignement me contacter par mail: laporte.g@hotmail.fr et tel: 139-1829-4904

#1 genevievelaporte, 19 Juillet 2014
    Dernière édition: 21 Juillet 2014

Partager cette page