1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo fin février - 2100RMB – Appart de 120sqm

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par smatch744, 24 Janvier 2011.

1. smatch744

smatch744 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Nous avons une chambre qui se libère fin février dans notre coloc’. L’appartement est entièrement meublé, d’une superficie totale d’environ 120-130sqm, avec trois chambres. Nous sommes deux français, une fille et un garçon, à la recherche idéalement d’une deuxième fille, française.

La chambre à louer fait environ 20sqm avec dressing, bureau, écran plat, grand lit (2mx2m). La SDB est à partager avec l’autre colocataire (fille). L’appart’ dispose d’une machine à laver, four, micro-ondes, toaster, bouilloire et tout l’attirail de cuisine bien sur. Internet haut débit en wifi, notre ayi vient deux fois par semaine pendant 1H30.

Nous sommes à littéralement 2min à pieds de la station de métro South XiZang Road sur la ligne 4/8. Très pratique pour rejoindre tous les grands quartiers (ligne directe pour People Square, ZhongShan Park, Pudong, Shanghai Railway Station, etc…) et quartier également très proche en taxi de Xintiandi, People Square, le Bund, etc…
    De nombreux commerces aux alentours (Family Mart, marchés chinois, supermarchés, boulangeries, banques).

Pour plus d’infos, nous contacter au 159-019-13-164 (Julien) ou 137-742-39-011 (Cindy)

2. smatch744

smatch744 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous serons absents du 28/01 au 06/02 inclus.
    Vous pouvez contacter l'actuelle coloc' au 158-211-78-492 si vous souhaitez avoir des infos ou visiter l'appart pendant cette periode.
    Cordialement

3. thibault49

thibault49 Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    appart dispo pour la fin du mois de février
    est-ce qu'une durée de 4 mois pourrait convenir?
    je suis intéressée mais j'arrive à shanghai le 14 février
    merci par avance de ta réponse
    pascale.valot@gmail.com
    pascale

5. fannysalou

fannysalou Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je m'appelle fanny je suis arrivée hier a shanghai et je suis pour le moment à l'hotel, je recherche donc un appart en colocation le plus vite possible, je n'ai pas encore de telephone chinois mais mon adresse mail est consultée plusieurs fois par jours.
    je peux visiter dès maintenant,
    si la chambre est toujours libre, vous pouvez me joindre à manochette@hotmail.com
    merci merci mercii
    fanny

Partager cette page