1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Dispo en Juillet à Zhongshan park (M2,3,4) dans un 120m² a proximité de tout!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Greed, 20 Juin 2012.

1. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde! Une chambre se libère dans une coloc de 4 personnes!

LOCALISATION L'appartement se situe dans une résidence surveillée à 1minute à pied du métro (zhongshan park)! (Il suffit de traverser la rue). 3 lignes de métro à cet arrêt qui peuvent vous emmener partout dans Shanghai.Juste à côté du métro se trouve un centre commercial avec un carrefour, un H&M, et plein d'autres marques (6 étages).Dans la résidence, plein de services à votre disposition: tennis, piscine, squash, salle de fitness...

L'APPARTEMENT L'appartement est entièrement meublé! Vous avez juste à ramener vos habits, tout est fourni: draps, couettes, serviettes, électroménager, sèche-cheveux, sèche-linge, machine à laver (x2), fours, télé, lecteur DVD...L'appartement est également chauffé grâce au chauffage à gaz, et toute les chambres ont leur propres clims. La chambre fait environ 13m², avec un lit double, un bureau et une grande armoire. 2 salles de bain dans l'appartement, vous en partageriez une avec une fille. Un grand salon, une salle à manger, une cuisine et une arrière cuisine!

Pour les colocs, il y a 3 français (une fille et deux garçons) en VIE ici.

Le loyer est de 3000RMB, sans les charges. Prévoir un mois de caution, pas de frais d'agence!

Si vous êtes intéressé, vous pouvez joindre Guillaume au 136 3640 0563, ou bien sur ce forum.

See you soon!

Fichiers attachés:

#1 Greed, 20 Juin 2012
    Dernière édition: 9 Juillet 2012
  2. paloma-delhaye

paloma-delhaye Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je m'appelle Paloma et j'arrive le 1er juillet à Shanghai pour deux mois. La chambre m'intéresse beaucoup. Tu peux me contacter par mail à l'adresse : paloma.delhaye@gmail.com

3. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours dispo.

4. julie601

julie601 Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    je suis actuellement sur shanghai, est -il possible de la visiter demain?
    adresse mail julie601@hotmail.fr
    Merci

5. nicolasmaiz

nicolasmaiz Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je viens d'arriver sur Shanghai pour un stage de 6 mois !
    je serai bien intéressé si ce n'est pas trop tard !
    pour me joindre : nicolas.maison@gmail.com

Bonne soirée

6. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre encore disponible!

Partager cette page