1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo du 8 au 19 /07, Nanjing East Rd - People Square.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Etienne C, 3 Juillet 2015.

1. Etienne C

Etienne C Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Rentrant en France du 8 juillet au 19 juillet pour faire mon visa , je met donc une chambre à disposition en plein centre de Shanghai. L’appartement est situé à 5 min à pied de people square et de Nanjing East Rd, offrant ainsi un accès direct et rapide à 4 lignes de métro.

Les bars les plus connus, Nanjing East Rd (les champs Elysés locaux), le Bund, les centres commerciaux ne sont qu’à quelques minutes. L’appartement est aussi situé sur la ligne 2, celle reliant directement les deux aéroports de Shanghai (Pudong et Hongqiao) et à la principale gare de la ville, pas besoin donc de changer de ligne avec ses bagages. Vu également sur la CCTV Tower en sortant de l’immeuble.

La chambre est située dans une colocation très internationale : Sud africains, français, chinois et britannique. Evidemment il y a la climatisation.

L’appartement dispose aussi d’une machine à laver et d’une cuisine équipée et propre, bien qu’il y ait un grand choix de restaurants chinois, asiatiques ou occidentaux à proximité immédiate. La box wifi est juste à côté de la chambre, offrant la meilleure connexion de l’appart.

990RMB pour les 11 nuits, soit 90rmb la nuit, minimum 6 nuits.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mp

ou par wechat etienne53.

Photo disponible sur demande.

2. FELIXGABRIEL

FELIXGABRIEL Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre pour une durée de 10 jours (19-29 juillet).
    Merci de me contacter par EMAIL si vous avez la moindre disponibilite.
    1201213265@sz.pku.edu.cn
    Cdt
    Félix

Partager cette page