1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo du 08/09 au 04/10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nai Nai, 11 Août 2015.

1. Nai Nai

Nai Nai Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je loue ma chambre du 08/09 au 04/10 car je pars à l'étranger.
    Notre appart mesure 70m2 et comprend deux chambres. Je vis en colocation avec une française, 30 ans qui travaille à Shanghai depuis plus d'un an.

Appart:
    -Sdb avec baignoire, WC, machine à laver (eau chaude et froide) , chauffe serviette.
    -Grand salon en parquet avec grand canapé, TV, lecteur DVD, table et chaises, climatisation, radiateur
    -Cuisine équipée avec 3 feux gaz, frigo, grand four électrique encastré, bouilloire etc...
    -petit balcon, pratique pour les fumeurs
    -accès au rooftop

la chambre env. 10m2:
    -un grand lit deux places, une armoire ikéa, un meuble étagère en bois ainsi qu'un placard de rangement en bois, une climatisation réversible, un radiateur

Situé à 1min à pied de la sortie 2 du métro West Nanjing Road, 15 min à pied de people square. Proche salle de sport et piscine publique.
    loyer : 4500 RMB
    charges : eau, électricité, gaz env. 200 RMB ça dépend de votre consommation d'énergie :)
    L'Ayi passe à la demande : 70 RMB / session.
    Je peux vous prêter mon vélo pour le mois si besoin.

Pardonnez la piètre qualité des photos, mon portable date un peu.

Me contacter si vous êtes intéressé!

Anaïs

Fichiers attachés:

• chambre.jpg
      chambre.jpg
      Taille de fichier:
      227.6 KB
      Affichages:
      2
    • chambre2.jpg
      chambre2.jpg
      Taille de fichier: