1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo Dongsishitiao à partir du 22/12 2500 tout compris!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Maggie87, 30 Novembre 2012.

1. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!!
    Comme l'intitulé l'indique, j'ai une chambre dispo dans mon appart à Dongsishitiao, à partir du 22 décembre ;)

C'est un appartement/duplex de 3 chambres (j'ai la chambre du haut hehe) 2 chambres en bas, salon, SDB, cuisine évidemment! La chambre à louer est la plus petite (mais pas si petite :) elle est clean et lumineuse, bureau, chaise, armoire, étagère, étendage à linge.

Prix 2500 par mois (TOUT COMPRIS) plus un mois deposit. Donc rien d'autre à payer à part besoins personnels, et quelques produits que nous partageons comme le papier toilette!

Au niveau du transport le métro est à 5 minutes à pieds (vraiment, j'ai chronométré!) et Bus pareil. On est à 20 minutes à pieds de sanlitun (desservit par les bus aussi) On a tout autour de chez nous, Chinese bakery, big supermarché, marché de fruits et légumes, restaurants, banques, post office... En résumé le quartier ou je vis est très agréable, nice, et très bien situé.

Pour présenter les personnes vivant dans l'appartement:
    MOI MAGALIE ou Maggie, 25 ans, danseuse professionnelle et professeur de danse, je vis à Pékin depuis presque 2 ans, j'aime bien sortir et faire la fête mais j'aime aussi rester chez moi à glander quand je bosse pas! Je cuisine énormément.
    TRACY, Chinoise parlant anglais couramment, elle est géniale et était mon amie avant d'emménager avec moi, et elle l'est toujours bien évidemment. Elle travaille dans l'évènementiel et est agent d'artistes. Elle cuisine pas du tout!
    BOUNTY!!! Le chat! Faut pas l'oublier, c'est mon chat je l'ai adopté il y a 1 ans et demi, il est adorable, il a ses quarts d'heures d'hystérie au moins 2 fois par jour haha! Il reste la plupart du temps dans ma chambre.

TOI: Je préfère vivre avec des filles, sorry les mecs... A Pékin pour minimum 6 mois, tu respectes les règles de la colocation. Je suis assez maniaque, donc j'aime bien la propreté, le rangement, nettoyer... On a quelques règles pour ça aussi. Bien sur pas allergique aux chats, et tu les aimes anim_calin

Voilà tu peux venir voir la chambre quand tu veux où je peux t'envoyer des photos ;)
    Voici mon numéro 18612557273
    magalie.g87@gmail.com

NE ME REPONDEZ PAS VIA CE MESSAGE SUR CE SITE, APPELEZ MOI, ECRIVEZ MOI IT'S BETTER ;)

Partager cette page