1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dès maintenant - Hongkou district proche SUFE/Fudan/Tongji - 2200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jmjah, 27 Janvier 2013.

1. jmjah

jmjah Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant fini mon semestre d'étude à Tongji, je laisse ma chambre dans une colocation de 5 personnes située Hongkou District. L'appartement est à 10 minutes de SUFE et de SISU, à 20 min de Fudan et à 25 min de Tongji en bus. Pour les courses il y a un metro, un carrefour et un century mart à proximité ainsi que de nombreuses supérettes (Jiadeli, Dia, Seven Eleven). Il y a également de nombreux restaurants dans la rue de la résidence.

L’appartement est très spacieux, et s'étend sur deux étages. Au rez-de-chaussée, il y a un grand salon avec un grand écran plat, une cuisine équipée (four, micro-ondes, 2 frigos, congélateur), deux chambres et une salle de bain. A l'étage, il y a un grand pallier, trois chambres, un bureau et une salle de bain. Nous avons une machine à laver et une grande véranda pour faire sécher le linge. Il y a également un petit jardin avec barbecue, très agréable aux beaux jours. Il y a évidemment une connexion internet.

La chambre que je laisse est à l'étage. Elle fait environ 20 m². Il y a un lit queen-size, de nombreux rangements et l'air conditionné (chauffage + clim).

Les colocataires sont étudiants: un kenyan de 21 ans étudiant à Tongji, une française de 21 ans étudiante à Fudan, un israélien de 24 ans et une française de 22 ans étudiants à SUFE. L'ambiance est très bonne et l'appartement est bien tenu, une ayi passe toutes les semaines et chacun fait l'effort de maintenir les parties communes propres et en ordre.

Le prix de la location est de 2200 RMB par mois et la propriétaire demande 2 mois de caution et un paiement tous les deux mois. Il y a en plus de cela des charges de l'ordre de 100 RMB par mois (internet, eau, électricité,...).

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un mail à jeanmarc.jahier@gmail.com ou de m'appeler au 159 0078 5975 afin que l'on s'arrange pour une visite. Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Jean-Marc

residence.jpg living room.jpg garden.jpg kitchen.jpg bedroom.jpg

Partager cette page