1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dès maintenant à côté de Jing'an Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par floupsh, 26 Décembre 2015.

1. floupsh

floupsh Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je libère dès maintenant une chambre dans une colloc internationale à côté de Zhongshan Park (lignes 2,3 et 4) et du métro Jiangsu Road (lignes 2 et 11, à une station de Jiaotong University et de Jing An Temple), dans un quartier centrale vivant avec pleins de petits commerces.

C'est une chambre avec balcon avec sa propre entrée perso. Le loyer est de 3050 RMB (wifi inclus), avec une caution de 4500 RMB (1,5 x loyer).

Mon autre colloc libère aussi sa chambre, donc si vous souhaitez vous installer entre amis c'est aussi possible :).

Pour plus d'infos et de photos, envoyez moi un MP sur bonjourchine ou wechat (flora_nghe).

http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/633181

Fichiers attachés:

Partager cette page