1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo des le 20 decembre, Jing An- One Park Avenue

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Albane B, 6 Décembre 2010.

1. Albane B

Albane B Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France le 20 Decembre et cherche donc quelqu'un pour me remplacer ds ma colloc.

Je vis avec un mexicain et un Italien, tous les deux tres sympa. L'appart fait environ 150 m2, la chambre est assez grande, le lit immense, grand rangements.
    Je partage ma salle de bain avec le Mexicain.

L'appart est tout equipe, machine a lave,micro onde, congelateur, TV, DVD, Seche linge... il y a mm une petite terrasse.

One Park avenue est une residence top, car acces a la piscine, tennis, ping pong, squah, billard..

Le loyer 3700 rmb/mois

Preference pour une fille et quelqu'un qui souhaite rester a long terme.

N'hesitez pas a me contacter 158 00 65 14 75

Albane

2. Albane B

Albane B Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours dispo!!!
    N'hesitez pas a me contacter par tel 158 00651475 ou par mail banou8@hotmail.com

Partager cette page