1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo début Mars 2015 dans Appart très sympa - Métro Changshu - au coeur de la Concession Fr

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Antoy, 14 Janvier 2015.

1. Antoy

Antoy Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Début Mars, je libère ma chambre (fin de contrat de travail à Shanghai) dans un appartement situé en plein coeur de la concession française (Fuxing lu / Fenyang lu).

L’appartement est situé dans une petite lane typique de Shanghai, parfaite pour les personnes en ayant assez des grands compounds.

Beaucoup de commerces à proximités et à 3 minutes à pieds des bars / restaurants de Yongkan Lu et des différentes boites de Shanghai comme le Lola, the apartment, shelter, craft, etc.

Localisation parfaite pour sortir entre amis ou juste se balader.

Vous partagerez l’appartement deux autres colocataires très accueillant et ouvert. Outre les chambres, l'appartement se compose d'un grand salon, d'une salle de bain et d'une salle de vie avec cuisine.

Le mobilier a été changé il y a quelques mois, tout est neuf ou presque.

La chambre se compose d'un lit double très confortable acheté il y a moins d'un an, d'un grand placard, d'une grande fenêtre à double vitrage (pièce lumineuse) avec rideau opaque et d'une climatisation/chauffage, Wifi.

Les métros les plus proches sont Shanxi Lu L1 et L10 et Changshu lu L1 et L7 (2 minutes à pieds maximum de Changshu).

Le loyer est a 3000 RMB / mois pour la chambre. Une Ay vient deux fois par semaine pour nettoyer tout l'appartement, faire les machines à laver et repasser le linge.

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone pour plus d'information ou venir le visiter (en soirée ou weekend) : loiseau.antoine@yahoo.fr ou wechat : AntoineLs

Antoine

Fichiers attachés:

2. AntoninM

AntoninM Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par ton annonce. Je dois venir à Shangai début mars pour un stage et je recherche une collocation internationale. Pourrais-tu me dire les nationalités des colocataires ?

Merci d'avance !

Antonin.

3. Antoy

Antoy Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Les deux collocs sont français.

Antoine

4. AntoninM

AntoninM Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info. Je recherche plutôt une collocation internationale.

Bon courage !

5. Azistely

Azistely Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Antoy,

Je suis ivoirien en Côte d'ivoire actu et je devrais arriver à Shanghai en mars (entre le 1er et le 15) pour mon nouveau boulot. Je suis intéressé par la chambre.

Cdt

6. Gari 999

Gari 999 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un ingénieur français et je vais venir m'installer à Shanghai pour le travail à partir de mi-mars. La chambre est-elle toujours dispo ?

Merci d'avance

Gari

7. Antoy

Antoy Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de me contacter en message privé si vous souhaitez des informations.

8. Antoy

Antoy Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Tjr dipo !

Partager cette page