1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo début aout Changping/Yanping JingAn

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Eddy_FR19, 23 Juin 2014.

1. Eddy_FR19

Eddy_FR19 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre début Aout (11 aout) dans une collocation de 4 personnes du coté de JingAn. L'appartement se situe au croisement entre Changping Road et Yanping Road.

Le quartier est super bien situé, la chambre est grande et l'appartement vraiment cool!

Les collocs sont: 1 américaine et 1 français et le dernier part en meme temps que moi. Donc si 2 personnes veulent vivre dans la meme colloc ca peut etre également très interessant pour vous!

Le lien smartshanghai pour PHOTOS + DÉTAILS:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/438187

Le loyer est de 3400RMB
    2 mois de caution
    350RMB de frais d'agence en arrivant, celle ci est tres disponible, on peut étaler le premier paiement si Caution+1er mois de loyer représente beaucoup d'argent en début de séjour
    Le reste des charges est à partager avec les 3 autres collocs

N'hesitez pas a me contacter!

Wechat: Eddy_J19
    Email: Eddy.jabri@hotmail.fr
    Tel: +86 156 0189 7165

#1 Eddy_FR19, 23 Juin 2014
    Dernière édition: 1 Juillet 2014

Partager cette page