1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo de suite ds appart cosy, moderne et propre a JingAn!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Origin22, 3 Janvier 2013.

1. Origin22

Origin22 Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,Je recherche 2 colocataires pour emmenager maintenant.L'appart est au 10 yanping road. Nous avons tout ce qu'il faut : TV, DVD player, Internet, tel fixe, machine a laver, et Ayi (3 fois par semaine).Les deux chambres se partagent la deuxieme salle de bains.Vu le quartier nous avons a moins de 5 minutes a pied le metro ligne 2 et 7 (Jian an temple), la boulangerie Brioche Doree, les bars sympas Cafe des Stagiaires, Enoterra, etc.. Ainsi que pressings, supermarches, coiffeurs, vendeurs de DVD, etc....Je recherche des gens qui travaillent exclusivement (pas d'etudiant s'il vous plait), qui sont prets a respecter ses collocs qui travaillent et donc se levent le matin. Si vous etes fumeurs, il est possible de fumer sur notre balcon (mais pas a l'interieur). Pas d'animaux, merci.Je suis plutot facile a vivre et aime partager DVD et diner le soir avec mes collocs.J'ai 28 ans et travaille sur Shanghai depuis 5 ans.Le loyer se paie tous les 2 mois et la caution est de un mois. Les 2 chambres sont a 3500RMB/mois.Les charges au mois (Ayi, tel, internet, eau gaz, etc...) representent environ 500 RMB/mois/pers.Si vous etes interesse, venez voir l'appart et me recontrer.Merci de me joindre au 13917283017.Delphine

Partager cette page