1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans une très belle colloc de la Concession

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par solenne, 23 Octobre 2010.

1. solenne

solenne Membre Actif

Inscrit:
    2 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je rentre en France et libère ma chambre à partir du 14 novembre.
    Notre appart est situé en plein centre dans la Concession Française. Nous sommes à deux pas du métro (ligne 1 et 10), des commerces (City Shop, Parkson, Watson’s , HSBC, Mac Do, Starbucks, Subway) et des rues sympas (Julu Lu, Fumin Lu…).
    L’appart est spacieux, moderne, comprend 3 chambres, 2 salles de bain, un grand salon, une cuisine entièrement équipée (machine à laver le linge avec séchoir, machine à laver la vaisselle, four, micro-ondes, 4 plaques) et un balcon.
    La chambre à louer est une chambre avec une salle de bain à partager, le loyer est de 3 200 RMB.
    Le propriétaire parle parfaitement anglais, il est serviable et très réglo. Il souhaiterait trouver quelqu’un qui reste au moins jusqu’à septembre prochain.
    Les deux colocs sont une française et une mexicaine très sympas qui bossent toutes les deux dans l’événementiel.
    Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone : solenne.devys@edhec.com, 13661759453.

Fichiers attachés:

2. fomaso

fomaso Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je connais bien le quartier et immeuble. ca serait parfait pour moi
    la chambre est elle toujours dispo?

merci

Partager cette page