1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans une coloc à Peoples' square - superbe appartement avec vues

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par legisa, 21 Mars 2012.

1. legisa

legisa Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je dois rentrer en France fin mars, ainsi ma chambre est disponible dès le 1er avril.

La chambre est très grande et lumineuse, avec un lit queen size, une TV, de nombreux rangements, un superbe vue dégagée sur Peoples' square et le Park Hotel.

L'appartement est grand, lumineux, moderne et refait à neuf. Il y a trois chambres, deux sdb, salon, salle à manger, cuisine et deux balcons. Très bien équipé, il y a tous les rangements nécessaires, un grand écran LCD, DVD, stereo et même un tapis de running dans le salon. La vue du 25ème étage est superbe, balayant Peoples' square et l'Oriental Pearl tower!
    L'autre balcon offre une vue dégagée sur Suzhou Creek river.

Les colocataires déjà présents ont entre 23 et 26 ans. L'une française, étudie à Shanghai, le deuxième est un jeune espagnol qui travaille. L'ambiance dans l'appart est très cosy et conviviale. Le but étant de partager l'appart avec une personne ouverte d'esprit, sociable, propre et respectueuse. Mes colocs vivent ici pour une période de plus d'un an, pas de personne à chercher avant un bout de temps!!

L'emplacement est parfait, à 7 minutes à pieds de Peoples' square et de ses grands malls et avenues agitées, le compound se trouve dans un quartier populaire où vous trouverez de nombreux supermarchés, des boutiques en tout genre. Les stands de nourriture foisonnent dans les petites rues. La station Xinzha lu de la ligne 1 se trouve à 2 minutes à pieds de l'immeuble. Vous trouverez tout dans ce quartier animé!

Le loyer est de RMB3300/month.

Contactez moi au 15221904403, privilégiez les sms!

#1 legisa, 21 Mars 2012
    Dernière édition: 21 Mars 2012

Partager cette page