1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans une coloc à East Nanjing Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Christelle11, 20 Juillet 2014.

1. Christelle11

Christelle11 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

Je dois quitter Shanghai dans les jours à venir (le 25 Juillet) , et c’est donc avec grands regrets que je libère ma magnifique chambre dans une coloc de 5 personnes située à East Nanjing Road ! L’appartement est situé au cœur de Shanghai, et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à quelques minutes à pieds seulement : métro (ligne 2 & 10, restaurants, magasins, bouiboui, bars, boites…). !!!

Ma chambre a un atout de taille, elle dispose d’un balcon privé avec une vue merveilleuse sur le Bund, la Pearl et le Décapsuleur ! En face il n’y a aucun vis-à-vis donc vous pouvez passer des soirées entières sur la terrasse à admirer la vue. La chambre est très claire et lumineuse, toute équipée, le matelas est confortable et il y a deux grandes armoires pour ranger toutes vos affaires.

Dans la résidence se trouvent également une salle de sport et un jardin au troisième étage !

Le loyer est de 3100 RMB et il y a 1 mois et demi de caution.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou si vous voulez visiter la chambre par facebook ou au 13122673975

2. carcis

carcis Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'arrive sur Shanghai début août pour une durée de 6 mois, et j'aimerais savoir si la chambre est toujours disponible car je serais intéressée par cette colocation.

3. carcis

carcis Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'arrive sur Shanghai début août pour une durée de 6 mois, et j'aimerais savoir si la chambre est toujours disponible car je serais intéressée par cette colocation.

4. Christelle11

Inscrit:
    20 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Oui elle est toujours disponible
    quand arrives tu à shanghai ?

5. carcis

carcis Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'arrive sur Shanghai le 2 août dans l'après-midi.
    Est ce que cela conviendrait ?

6. Christelle11

Inscrit:
    20 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui tu peux venir visiter la chambre

Partager cette page