1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans un grand appart rempli de collocs internationaux

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Blanchedejoi, 5 Janvier 2015.

1. Blanchedejoi

Blanchedejoi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je libère avec grand regret ma chambre dans l'appartement que j'ai occupé durant tout ce 1er semestre a Shanghai. Elle est grande et lumineuse, totalement équipée : lit double, bureau, chaises, grande penderie, placards... L'appartement est meublé/décoré d'un style particulièrement original qui s'inspire de loin d'un certain IKEA ;) Il fait au total 170 mètres carres, et le compound est situe au croisement de Wuning Road et Yuyao Road. Nous sommes donc à 300m du metro Wuning L13, et 10min de Chanping L7.

L'appart a 6 chambres, occupés par des colloques internationaux. Pour le prochain semestre il y aura 2 français, une lithuanienne, un anglais et un portugais. Tous très sympas, genial pour découvrir la ville avec eux, ou boire un verre aux célèbre Perry's ou CdS qui sont à 5 min de la maison !

Le loyer est de 4000 rmb/mois, et il faut compter environ 60 rmb en plus pour l'internet. Nous avons 3 boxes dans l'appart donc le debit est très bon ! Que dire d'autre ? Pas de four dans la cuisine, mais tous les autres équipements sont dispos ; balcon, télé, machines à laver (linge et vaisselle), sèche linge.. Les agents parlent bien anglais et sont très réactifs, dès qu'il y a un problème ils envoient quelqu'un dans l'heure ! Il faut déposer 2 mois de caution lors de l'emménagement, et l'agence nous les rend lorsque l'on s'en va.

J'ai vraiment passé un super semestre dans cet appart, le quartier est central et super chouette ! Les magasins alentours ne sont pas chers du tout, et l'on trouve aussi bien des restos occidentaux que des bouibouis chinois. N'hésitez pas a me demander plus de renseignements ou bine des photos d l'appart et de ma chambre !
    Mon numero / identifiant wechat est le 13122702721

A bientôt !
    Blanche

Partager cette page