1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans un appart de standing à prix cassé! Métro Xujiahui-3100 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par delphees, 30 Juin 2010.

1. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre est libre dès maintenant dans notre coloc à 3!!
    Lit double, nombreux rangements et possibilité d'avoir un grand bureau avec étagères. Sdb moderne, en marbre, avec 1 grande douche, à partager avec un autre coloc. Loyer mensuel de 3100 RMB.

La chambre fait partie d'un grand appart meublé de 160m2 comprenant 3 chambres, 1 grand salon, 1 salle à manger, 1 cuisine tout équipée et 2 balcons. L'appartement est situé dans une Résidence surveillée 24h/24 avec gardes à l'entrée de la Résidence et à l'entrée de l'immeuble, en plein coeur de Xujiahui, sur la Nandan Lu (à 3 min à pied du métro Xujiahui sur la ligne 1 et proche de toutes commodités: plein de restaus, Carrefour au bout de la rue, City Shop, centres commerciaux Grand Gateway et Metro City). Proche de la Jiaotong University.
    La Résidence comprend une salle de sport, une piscine avec sauna (juste en face de l'appart!), un court de tennis, et une salle de ping pong.

Pour tout renseignement supplémentaire, et une visite, appelez-moi vite à ce numéro +8615001903993 ou à me contacter sur mon email: delphees@hotmail.com

Fichiers attachés:

#1 delphees, 30 Juin 2010
    Dernière édition: 3 Juillet 2010
  2. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Vite vite, nous cherchons quelqu'un!!!!

3. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    A la personne qui s'appelle Lauranne et qui m'a écrit sur mon adresse emai au sujet de l'appartementl, peux-tu STP me renvoyer ton email?
    J'ai fait une erreur de frappe en voulant ouvrir ton email (qui était dans mon courrier indésirable) et au lieu de déplacer mon email dans mon courrier normal, je l'ai supprimé et n'arrive maintenant plus à le retrouver...
    Merci!!

Delphine

4. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    On cherche toujours! Appelez-moi vite au 15001903993. On peut faire des visites cet aprem ou demain sans prob!

5. carol

carol Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais intéressée à partir du 9/07 date de mon arrivée. Si cela convient merci de me contacter;
    A+
    carole.bigrat@wanadoo.fr

6. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est louée. Merci pour toutes vos réponses:).

Partager cette page