1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dispo dans tres bel appartement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par a.dutel, 22 Décembre 2011.

1. a.dutel

a.dutel Membre Actif

Inscrit:
    23 Novembre 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France et je laisse donc ma chambre dans une colloc avec un français.
    L'appartement est situé juste à cote du métro zhongtan lu, sur la ligne ¾.
    L'appartement est au neuvième étage avec une belle vue. Grand salon et salle à manger tout equipe (avec grande TV ecran plat, Xbox, lecteur dvd avec une collection de films, internet haut débit en wifi) , cuisine équipée (avec tout le matériel pour cuisiner), balcon, Clim dans toutes les pièces.

Je libère une chambre spacieuse, grand bureau, lit deux places et un mur entier de placards! Une grande fenetre donnant sur le jardin de la residence rend la chambre très lumineuse. Salle de bain privé mais pas dans la chambre

Le loyer est de 3500rmb (payable tous les 2 mois) + charges (ca varie de 100 a 200 rmb par mois). Le point positif est qu’il n’y a pas de caution mon colloc à tout payer. Les propriétaires sont sympas.

Vous pouvez visiter l'appart le soir a partir de 20h, contacter moi par mail a.dutel@ei-montpellier.com La chambre est disponible quand vous le voulez.

Partager cette page