1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans très bel appart - ZhongShan Park - dispo now!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pedro, 21 Juillet 2008.

1. pedro

pedro Guest

Ratings:
    +0 / -0
    La chambre se situe dans un appart d’environ 140 m² (3 chambres, 2 sdb), au 14e, dans une résidence standing, (très) proche de ZhongShan Park :

* L’appart : complètement équipé « comme à la maison », cuisine avec tout ce qu’il faut (four), big tv, machine à laver le linge (eau chaude), sèche linge etc… c'est un bon plan !
    * Les colocs : une française (VIE), une américaine (prof de yoga) cools et faciles à vivre.
    * La résidence : tennis, piscine, salle de sport, épicerie (livraison gratuite à domicile) …
    * Adresse : 1188 changning lu, proche kaixuan lu.
    * Le métro : il y’a les 5 minutes qui veulent dire 10 minutes, voire 15 (eh oui à shanghai ça va vite), ici c’est bien 5 minutes qui vous séparent, porte à porte, des métro ligne 2, 3 et 4.
    * Commerces : Carrefour également à 5 minutes, mais aussi shopping mall et le zhongshan park.

La chambre est à 2800 RMB négociables. Dispo immédiate (j’emménage ailleurs avec ma copine)
    N’hésitez pas à venir visiter, à partir de 18h (ou weekend)
    Contactez moi (Pierre-Louis) par mél ploufran@yahoo.fr ou tél : 137 0188 9364

2. pedro

pedro Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Des photos de l'appart

Voici quelques photos de l'appart pour vous donner une idée; il ne laisse jamais les visiteurs indifférents... En tout cas, si vous voulez jeter un oeil contactez-moi, il se pourrait bien que l'affaire se fasse ce week-end !
    Pierre-Louis

Partager cette page