1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans super coloc à Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par j.muhar, 10 Mars 2014.

1. j.muhar

j.muhar Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre dans une colocation de 3 chambres, parfaitement situé au croisement de Wuding road et Jiazhou road, a 10mn du metro ligne 7 ou 2. Plein de bars et restaux au pied de l'immeuble, superette, boulangerie francaise, bref plein d'avantages.
    L'appartement est grand (environ 120m2), grand salon salle de sejour avec TV, PS3, Babyfoot, bon sound system, et une vue sympa sur Jing'an temple et le sud de la ville!
    La chambre est grande, avec de nombreux rangements, clim, la salle de bain est a partager avec un des colocs.

Pour ce qui est des colocs, 2 garcons de 27ans tout 2 travaillant, relax, plutot calme en semaine mais profitant a fond les weekends, super sympas et pas compliqués a vivre du tout.e

La chambre est a 3700RMB par mois.

Si intéréssés, contacte JB au 15216698438 ou par mail Julien, j.muhar@lacreperie.com.cn

Fichiers attachés:

• appart.JPG
      appart.JPG
      Taille de fichier:
      1.6 Mo
      Affichages:
      26
    • appart2.JPG
      appart2.JPG
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages:
      22
  2. j.muhar

j.muhar Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours disponible..

3. j.muhar

j.muhar Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pour le flood, toujours dispo..

Vous pouvez aussi contacter mon coloc, il s'occupera des visites: jb.saillard(at)hotmail.fr

Partager cette page