1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

!!! Chambre dispo dans super appart !!! Courte durée possible

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mayaarchi, 6 Juillet 2014.

1. mayaarchi

mayaarchi Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Chambre a louer dans appartement très agréable à vivre, cosy et design, lumineux et traversant (avec 2 balcons).

Il se situe à 1 minute à pied de la station de métro Zhenping Road, soit sur les lignes 3/4 et 7 et donc a 3 arrêts de métro seulement de Jing'an Temple. Le quartier est très sympa et pas loin de la Suzhou River où il est très agréable de se balader.

La chambre est disponible des maintenant et le loyer est à discuter en fonction de la durée du séjour. (Au mois: 3200 rmb + charges)

N’hésitez pas a me contacter si l'annonce vous intéresse et pour toute autre question!

1_salon.jpg 2_salon.jpg 3_chambre.jpg 4_Cuisine.jpg Exterieur.jpg

2. JessU2

JessU2 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis intéressée par ton appart mais malheureusement je n'arrive que le 25 août à Shanghai, je vais y rester un an. Combien de personnes vivent dans cet appart? ( nationalité, âge...) Je recherche un appart près de la ligne 7 pour pouvoir me rendre à Shanghai university. C'est là où je vais travailler....à bientôt, Jess :)

3. weex

weex Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour maya,
    Je suis vraiment interressé par la chambre...

Je peux te proposer 3500 le mois si tu veux... Des le debut aout

Parlons nous par skype quand tu peux ;-),
    Ou donne moi n numero ou je peux te joindres,

Merci
    Jero

Partager cette page