1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Dispo dans la residence sur Julu lu, french concession

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par BenjaminL, 13 Octobre 2013.

1. BenjaminL

BenjaminL Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche une personne pour me remplacer dans ma colloc dès aujourd’hui.

Notre appartement est dans une résidence sur Julu lu (cross Shaanxi lu où Xyangyang lu) dans la concession française et à deux pas de Jingan.

L’appart à 3 chambres, une sdb, une cuisine, un living room. Il fait environ 150-170 mètres carrés. Je partage cet appartement avec deux français de 26 et 27 ans. Ils sont super simpas et accueillants. Ils bossent tous les deux et sont en Chine depuis plus d’un an. Les deux parlent super bien chinois, donc très pratique !

Notre résidence est proche de la ligne 1 (Shaanxi station) et a 15 min à pied de la ligne 2 (Jingan temple).

Il y a un garage avec prises pour recharger votre scoot, une salle de sport et une piscine extérieur dans la résidence. C’est super calme, et très safe :

La chambre est à 3500 RMB, 2 mois de deposit.

Si vous avez des questions où souhaitez le visiter, n’hesitez pas à me contacter : 156 0197 6747.

Ben

Fichiers attachés:

2. Sebastien59

Sebastien59 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

j'arrive a Shanghai ce vendredi pendant 2 mois pour le travail, je cherche ce type de logement pour 2 mois ( jusqu'au 20 decembre). est-il encore disponible et avec tous les accessoires ( serviettes, oreillers..)? Je suis avec ma copine, nous pouvons le voir vendredi apres midi?
    merci

Partager cette page