1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans grand apart proche Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par harib0, 4 Mars 2012.

1. harib0

harib0 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre dispo dans grand et cozy apart proche Zhongshan Park

Bonjour,

Recherchons un/une roomate pour grand apart d'environ 160 m2 (3 chambres, 2 salles de bain, 1 immense salon/sale à manger, 2 balcons, 1 grande cuisine, plein de rangements) sur West Yan An Road proche Dingxi Road.

- Chambre avec placards, bureau, lit double, disponible dans le mois
    - Salle de bain à partager (deux lavabos)
    - Loyer: 2750 RMB à payer tous les mois + 2 mois de caution à verser
    - 5e étage avec ascenseur, building très calme, Sécurité 24h/24h par garde à l'entrée, "maintenance guy" dans le building pour les ptits travaux (gratuit), endroit sécurisé pour scooter/vélo
    - Complétement équipé: Wifi, Lecteur DVD, Grand Ecran Plat, frigo/congélo, micro-onde, machine à laver (Western style), clim dans salon et chaque chambre, matos pour repasser, draps, vaisselle, etc...
    - Ayi vient deux fois par semaine
    - Convenience store à 30 secondes à pied
    - 5 min à pied de l'arrêt "West Yan'an Road" sur ligne 3/4, un arrêt de la ligne 2 "Zhongshan park" (Carrefour pour les courses), un arrêt de la ligne 10 "Hongqiao Road", 3 min à pied de Dingxi Road qui contient une multitude de restaurants/shops/bars (famous C's Bar et Kaiba Belgium Restaurant par exemple)
    - 10 minutes de taxi de la Concession Française et de ses clubs/bars/restaurants

L'appart est à partager avec ma colloc Américaine, ma colloc Chinoise et ChouChou le chat !

le tel de ma colloc pour les visites (elle parle Français): 139 179 34 622 ou le mien 159 218 49 400 (après 20h)
    mon mail si vous voulez plus de photos

A bientôt,

Norman

Fichiers attachés:

#1 harib0, 4 Mars 2012
    Dernière édition: 15 Avril 2013
  2. loic38

loic38 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en France et je vais effectuer mon stage à Shanghai du 28 mai au 3 septembre (étudiant de 21 ans). Je vais travailler vers loushanguan road. Vu que votre appart est situé dans le coin je pourrai être très intéressé, le souci c'est que j'arriverai dans pas mal de temps (le 28 mai donc). Si vous pouviez me tenir au courant ça serai cool.

A +

3. harib0

harib0 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Jte tiens au jus mais je pense que ça sera loué d'ici là...

4. fabiana92

fabiana92 Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce sur Paris en 3eme année,
    je fait un stage du 24avril au 10 août à Shanghai. (4mois)
    Je suis très intéressée par l'appartement, peut tu m'envoyer l'adresse de la personne à qui je doit m'adresser?

Fabiana

5. harib0

harib0 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Fabiana,

Tu peux me contacter par email, je te donnerai plus d'infos et photos

A+

Norman

#5 harib0, 11 Mars 2012
    Dernière édition: 15 Avril 2013
  6. marine26

marine26 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante française de 19 ans. Je pars du 4 mai au 12 aout à Shanghai pour effectuer mon stage à Jin jing road Jin qiao.. Ce n'est pas trés loin de votre appartement.
    Ce que vous proposez m'interesse, la collocation est-elle toujours disponible?

Merci, Marine.

7. harib0

harib0 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marine,

La chambre est toujours dispo mais je te propose de nous recontacter avant ton arrivée, là c'est un peut tôt...

A+

Norman

Partager cette page