1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans gde coloc - Putuo district - 2000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par OMER, 20 Janvier 2009.

1. OMER

OMER Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En raison de mon départ de Shanghai, je quitte mon appartement.

Je laisse donc une grande chambre dans une collocation de 3 personnes. La chambre comprend un lit king size, de grands placards et rangements et une salle de bain en propre. L'appartement fait environ 100 m2 (3 chambres, une cuisine et un grand salon). Il est complétement équipé (ustensiles de cuisine, four micro onde, machine à laver, air conditionné dans toutes les pièces).

Il se situe au 22 e étage d'un immeuble sur Dongxin lu (en face du Carrefour de Wuning lu). L'appartement est proche d'une station de métro (Caoyang).

Le prix mensuel est de 2000 RMB.

Il est disponible tout de suite.
    Si cela vous intéresse, pour visiter ou avoir des photos, vous pouvez appeler au 158 218 832 31 ou ecrire à omerine.maes@gmail.com

Fichiers attachés:

#1 OMER, 20 Janvier 2009
    Dernière édition: 24 Janvier 2009
  2. laure coss

laure coss Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante en Chimie et je viens réaliser mon stage à Shanghai début Mars jusqu'à début Aout.
    L'entreprise dans laquelle je travaille se situe dans le Min Hang district. Je suis interessée par votre offre mais ignore si le trajet entre l'appart et l'entreprise est envisageable tous les jours.
    Pourriez vous me donner des informations supplémentaires svp?
    Merci

3. OMER

OMER Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Ton boulot est vraiement pas dans le centre de shanghai... Mais dans la banlieue sud, loin du centre.
    Je te conseille tout de meme de prendre un appart dans le centre pour gouter a l'animation de la ville.

Renseigne toi aupres de ta boite pour savoir s'il ya des transports organises de shanghai jusqu'a ton boulot et s'ils passents pres de chez moi (en general oui)

Je peux toujours t'envoyer plus de photos si tu le desires

Partager cette page