1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans coloc Xujiahui a partir de Juillet 2011

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tgauthier, 14 Juin 2011.

1. tgauthier

tgauthier Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je quitte Shanghai le 15 Juillet 2011, et je laisse ma chambre libre.
    L'appart est situe dans une residence vraiment sympa et calme, croisement Tianyaoqiao lu Xingeng lu, a 5mn de marche de la ligne 1, Station Xujiahui
    Le quartier est vraiment sympa et anime : Pas mal de restau (Chinois et Western)
    La chambre est spacieuse, Kingsize bed, completement equipe (bureau, armoire, etc...)
    Grand salon, TV, DVD, etc...
    La salle de bain sera partager avec un des colocs.

Les colocs sont 1 francaise et 1 francais vivant et travaillant a Shanghai depuis bientot 1an, tres bonne ambiance!

Le prix est de 3200RMB/mois, les factures seront partagées bien évidemment, et le deposit est de 2mois.
    Si cela vous arrange, possibilite d'emmenager le 1er Juillet ou le 1er Aout (ou autre, on peut en discuter ensemble)

Appelez moi pour les visites, dispo le soir et le WE

thomas.gauthier2@gmail.com
    +86 136 81 64 03 59

2. tgauthier

tgauthier Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Up!
    Toujours dipso

Thomas