1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans Coloc People Square now (2500rmb)!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ben_Pelouse, 24 Mai 2010.

1. Ben_Pelouse

Ben_Pelouse Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Rentrant en France dans 4 jours, je recherche quelqu'un pour me remplacer dans ma coloc sur People Square.
    L'apart est situé au croisement de Guangxi bei lu et Fuzhou lu, à 1Min à pied de la sortie 14 du métro de people square. La résidence comporte un très grand jardin au milieu (voir photos)
    L'apart est grand est super bien situé, à proximité de dizaines de restau, d'une superette, de centres commerciaux (dans un cercle de 100m).
    La chambre à louer fait un peu moins de 20m², lit 2 places, bureau, armoire et A/C bien sur!
    Vous partagerez la coloc avec 2 autres français très sympas.
    Comme dit plus haut, le loyer est de 2500 rmb par mois, à payer par tranche de 3 mois. il n'y a plus de frais d'agence mais il faut me racheter la caution d'un mois de loyer (donc 2500 rmb).
    Les photos sont dispos au lien suivant http://www.clic-images.com/galeries/bmoerman/

N'hésitez pas à me contacter par mail à bmoerman@escem.fr ou directement par téléphone sur place au 13501632927

Benjamin.

2. Ben_Pelouse

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    tjrs d'actu :p

3. Romain G.

Romain G. Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme je te le dit dans mon mail, je viens d'avoir la réponse de mon mds et c'est ok au niveau du salaire!!!!! Donc, si t'as pas encore trouver qqn, je suis pret à le prendre des maintenant!!

4. Ben_Pelouse

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Coloc trouvé!!
    Plus la peine d'envoyer des messages!!!

Partager cette page