1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo dans bel apart proche Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adélie, 3 Juin 2012.

1. adélie

adélie Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je quitte Shanghai fin Juin et cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre!

L'appart est vraiment sympa, moderne, il est situé dans un quartier calme et proche de nombreux magasins et centres commerciaux. La station de métro est Hongqiao Road, on y accède à pied en moins de 5 mins!

Mes colocs étant des filles, je recherche plutôt une fille pour me remplacer. Elles sont toutes les deux tres conciliantes et respectueuses.L'une est mexicaine et l'autre russe.

Donc la chambre est disponible des fin juin, pour une durée de 2 mois minimum. Le loyer mensuel: 2500 RBM/ mois

Si vous voulez plus d'informations ou que vous voulez plus de photos de l'appart et de la chambre, n’hésitez pas à me contacter: adelie.desimone@myicn.fr
    CIMG0800.jpg
    CIMG0796.jpg CIMG0799.jpg CIMG0804.jpg CIMG0805.jpg ,

Partager cette page