1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Dispo dans Appart 3 chambres_ Jing An proche Plazza 66 - 2900rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shlizardqueen, 12 Novembre 2011.

1. shlizardqueen

shlizardqueen Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Je quitte ma chambre dans cet appartement le 27 Novembre (peut-être plus tôt si vous besoin de quelque chose en ce moment)!

Le coumpound:
    1 Building plutot entretenu, avec une sécurité et un joli jardin

L'appart:
    Environ 100m ², 3 chambres, 2 salles de bains, salon, climatisation, chauffage au sol, la télévision, Internet entièrement meublé, l'appartement est très calme, vous n'entendez pas beaucoup le bruit de la rue!
    Salon: un canapé d'angle cuir, avec une TV écran plat énorme sur les murs, le design intérieur est vraiment cool avec beaucoup de verre et la décoration des murs!
    Vous avez aussi un petit balcon pour les fumeurs ou le stockage
    Cuisine:
    Four, micro-ondes, machine à laver, grand frigo et tous les accessoires ménagers et de cuisine-salle à manger

La chambre - 2900rmb: c'est une assez petite chambre avec un lit king size et une grande armoire. J'ai acheté quelques meubles plus que je peux quitter si vous êtes intéressé panier à linge, miroir, tables de lit etc.)
    Salle 2 et 3 partagent la salle de bain
    Le quartier est agréable: environ 5min à pied du Plazza 66, et beaucoup de petits supermarchés chinois et expat, convenient store, boulangeries, bars et restaurant.
    8min à pied de West Nanjing Road Station ou L2 10min Jing An Temple.

Le loyer est 2900rmb par mois, à verser le 4 chaque 4 du mois, avec caution de 2 mois.

Le colocataire:
    Master: une fille italienne de 26 ans travaillant à Shanghai. Une fille douce et tranquille qui fait un peu la fête de temps à autre et qui cuisine de supers plats italiens aussi !

Chambre 2: une fille française de 24 ans, qui bosse à Shanghai
    Idéal roomie: Jeune fille / gars, pas d'animaux, non fumeurs ou fumeurs ou exclusifs en plein air.

Contact par tel svp 13564107150

Partager cette page