1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dispo Chaoyang hospital - 10 min de sanlitun 2000yuans

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par apparthujialou, 20 Juillet 2013.

1. apparthujialou

apparthujialou Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre à louer dans une colloc de trois personnes
    très lumineuse, petit balcon (parfait pour étendre le linge)
    meublée (armoire, bureau, lit à rangements)
    à 10 min à pied au sud de Sanlitun
    entre les stations de métro Dongdaqiao (ligne 6) et Hujilalou (ligne 10)
    à côté de l'hôpital central Chaoyang
    à 10 min du parc Tianjiehu
    internet
    disponible maintenant 2000 yuans par mois Voir la pièce jointe 37358 Voir la pièce jointe 37359 Voir la pièce jointe 37360

#1 apparthujialou, 20 Juillet 2013
    Dernière édition: 20 Juillet 2013
  2. Laurie 洛薇

Laurie 洛薇 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis très intéressée par ton annonce, pourrais tu seulement me préciser l'adresse ?
    Est il possible de louer pour 4 mois à partir de septembre jusqu'à décembre donc ?

Pour info, je serai à Pékin pour un stage qui se trouve au 51 Ganmian Hutong, je cherche donc un appart pas trop loin. :)

3. 马高强

马高强 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interesse egalement mais je ne peux pas voir les photos. J'habite juste a cote, je peux visiter facilement. Y-at'il un numero auxquel je puisse vous joindre? Mon numero: 1305125985deux

Partager cette page