1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo avec 2 colocs, L10 HaiLunLu et L4 LinPingLu, vue sur Pudong, 2500/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par joellezhu, 11 Septembre 2013.

1. joellezhu

joellezhu Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je dois rentrer en france fin septembre début octobre, donc ma chambre est à louer.

L'appart est propre et calme, on a une Ayi qui vient tous les week end, l'appart est au 26eme étage d'une résidence chinoise sécurisée, avec des gardes 24h sur 24.
    Il y a trois chambres, une master room, et deux chambres normales dont la mienne. La salle de bain est a partager avec une des colocs.
    Dans ma chambre, il y a un lit double, une armoire, une télé, deux tables de chevet, la chimatisation, et un radiateur électrique. Il y a un grand salon et un balcon avec une vue magnifique sur Pudong.
    L'appart est équipé: machine à laver, frigo, four, télé, machine à eau, casseroles...

Je vis avec deux colocs françaises qui sont la depuis longtemps, elles parlent chinois et sont très sympas, elles vous aideront pour l'enregistrement de police et autres problèmes.

Le loyer est de 2500 par mois sans les charges, et il faut payer 3 mois de loyer à chaque fois. La caution est aussi de 2500, un mois de loyer.

Vous pouvez me contacter au 186 2175 4583 ou joelle.zhu@hotmail.fr

Partager cette page