1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo au sud de Chaoyang Park 2400 RMB/mois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par 马高强, 18 Juillet 2013.

1. 马高强

马高强 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

La deuxieme chambre de mon appartement se libere le 20 Aout 2013. Le contrat actuel arrive a terme le 23 Aout prochain, et doit etre renouvele d’ici-la sans augmentation.
    L’appartment est situe a Yanjing Xili, sur Chaoyang North Road, a 200 metres de la station de metro JintaiLu(ligne 6,avec un arret de la ligne 14 qui ouvrira l’annee prochaine). Il y a egalement une station de bus accolee au metro non-loin. Il y a un parking couvert avec un guardien pour les scooters et velo au pied de l’immeuble.
    L’appartement doit faire dans les 100 metres carres oriente Sud-Nord, c’est je pense un ancien 1 bdr qui a été modifie : Le salon a été coupe pour faire une deuxieme chambre(c’est ma mienne), donc il n’y a que presque plus de piece commune, meme pas de quoi mettre une TV et un sofa. Cela dit l’appartement est tres pratique, avec salle de bains et cuisine, propre.
    La chambre fait dans les 20 metres carres avec une grande fenetre cote Sud(avec une jolie vue sur le canal,au troisieme etage) avec lit, armoires/rangements/TV, table/sofa, libre a vous de l’organiser comme vous voulez. Tres propre, elle était occupee jusqu’alors par une chinoise qui part faire ses etudes a l’etranger.

Le loyer est de 2400 RMB/mois incluant les frais d’agence( l’appartement est gere par WAWJ, ceux-ci sont tres reactifs et arrivent dans l’heure s’il y a une ampoule ou un truc a changer, j’ai rarement vu ca). Le proprietaire est tres bien egalement. Les charges sont en plus, compter 100 RMB/mois environ.

A propos de moi : 23 ans, travaille a Beijing depuis plusieurs annees, je tiens a preciser que travaille bien au-dela des heures de bureau et les weekends donc vous ne serez pas deranges par moi ! J’espere trouver un(e) colocataire qui soit la pour un 10 mois- un an minimum.

Si vous etes interesses n’hesitez pas a me contacter au 13051259huit52
    Mail:gaspard.marnot@gmail.com
    Wechat:Gaspard1989
    mmexport1374137579024.jpg mmexport1374137575502.jpg mmexport1374137568044.jpg mmexport1374137571997.jpg mmexport1374137563413.jpg

2. 马高强

马高强 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours disponible

3. OFrançois

OFrançois Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé! j'arrive le 1er Septembre à Pékin pour plusieurs mois dans le cadre d'un stage et je recherche une chambre/ colocation.

François

Partager cette page