1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo ASAP Laoximen

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chloe_rgr, 27 Mai 2016.

1. chloe_rgr

chloe_rgr Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je suis à la recherche d'un remplacant(e) pour ma chambre dès que possible à Laoximen. Le métro est au pieds de l'immeuble (lignes 8 et 10 qui permettent d'aller dans tous les grands spots) ainsi qu'un grand food mall et une salle de sport. L'appartement est au croisement de la Fuxing et la Xizang, à 20 minures à pieds de People Square, 10 de Xintiandi pour tous les restos et bars chics ! L'appartement est situé au 10ème étage et dispose de 4 chambre (+ 2 sdb) occupées par des colocs internationaux; Il est entièrement équipé (machines à laver, grande cuisine...) ainsi que la chambre : grand placard, lit deux places tout neuf, bureau, étagère, AC... et très lumineux car possède une grande fenêtre.
    Le loyer est de 3500 RMB
    Pas de frais d'agence !
    mon wechat : chloe_rgr

Fichiers attachés:

Partager cette page