1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo ASAP dans appart cosy, résidence avec piscine et salle de sport

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dianouch, 20 Novembre 2011.

1. dianouch

dianouch Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Shangai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte ma chambre très bientot !
    Elle sera libre dès mercredi (le mois de novembre est déjà payé, aucun problème pour arriver dès jeudi)

L'appart est dans une grande résidence, avec piscine et salle de sport
    A deux pas de la ligne 8 et 9, station Lujiabang Lu
    Acces direct à People Square en trois stations, en 2 à Yuyuann Garden, accès au Bund en deux stations
    un grand supermarché quasiment en bas de l'immeuble, ainsi que tout ce dont on a besoin

Habitent ici un français et un espagnol, tous les deux très sympas,
    le franais est en stage ici, l'espagnol travaille
    L'espagnol vient tout juste d'arriver, mais on a l'habitude de faire pas mal de choses ensemble entre colocs, que cela soit des restaus, des soirées ou des sorties culturelles :)

La chambre a un lit deux places, une grande armoire, ainsi qu'une grande fenetre, ce qui rend la chambre très lumineuse
    Il y a une machine à laver, et la salle de bain est à partager avec le français
    internet et la femme de ménage sont inclus dans le loyer de 3400Y

Si vous etes interessés, ou que vous voulez des photos,
    n'hésitez pas à m'envoyer un mail: diane.godet@wanadoo.fr
    ou appeler au 1356 441 4009

A très vite

Diane

Partager cette page