1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à Zhongshan Park !!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MARIONMARION, 5 Mai 2011.

1. MARIONMARION

MARIONMARION Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je libère ma chambre à Zhongshan Park.
    L'appart est idéalement situé à 5 minutes à pied de la station de métro (Lignes 2, 3 et 4), proche de Carrefour, Salle de Sport, Parc, et autres commodités.

L'appart comporte trois chambres et deux SDB, machine à laver, étendoir, four, four à mico onde, accès à internet et TV (BBC; CNN, TV Monde entre autres...).

La chambre fait à peu près 18 m² et dispose d'un grand lit, placard, étagère, table et chaise, clim. Vous devrez partager la SDB (Douche).

La chambre est dispo à partir de vendredi prochain (soit le 13 Mai).
    Le prix est de 2000 kuai charges non comprises.

Les colocs sont très cool et avenantes!!

L'appart est ouvert aux visites!

Pour toute question ou photo supplémentaire, vous pouvez appeler Julia au 136.01.91.58.83 !

Merci merci!!
    Marion IMG_1535.jpg

2. MathieuJH

MathieuJH Membre Actif

Inscrit:
    2 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey, je suis eventuelement interessé par cette chambre. J'arrive en a shanghai le 27 mai jusqu'au 2 octobre pour un stage dans une agence d'archi. Est ce que tu aurais qq photos supplementaires de l'appartement?

Mon mail: poyet.mathieu@voila.fr

Cordialement

Mathieu

Partager cette page