1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à Xujiahui 24/07

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ClémentineM, 12 Juillet 2010.

1. ClémentineM

ClémentineM Membre Actif

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Ma chambre se libere dans mon appart le 24 Juillet 2010.
    Situe au croisement de la Dong'an Road/Xie Tu Road, dans le district de Xu Hui, a cote de Xu Jia Hui.
    l'appart est tres bien place, proche:
    -d un carrefour,
    -du mac do, du metro (stations dong an lu, lignes 4 et 7 , et Zhaojiabang Lu lignes 7 et 9),
    -Quartier très animé, Nombreux commerces, restaurants à proximité
    -Nombreux moyens de transport

Appartement climatisé & lumineux de 130 m² comprenant :
    -3 chambres
    -2 Salles de Bain
    -1 cuisine
    -1 grand salon avec lecteur DVD et un balcon
    -1 salle à manger
    -1 debarras
    -internet wifi
    -machine a laver
    -seche linge
    -cuisine tt equipee
    -Salle de sport + piscine à 1 min à pied
    -Parking Sous-terrain surveillé pour votre scooter
    -Situé au 12eme étage

Residence gardee

Une Ayi (Femme de menage) viendra chaque Samedi pour le menage donc l'appartement reste propre en permanence.

Vos futures colloc seront Pierre (français) et Vincent (hollandais) >> des colocs en OR, je ne veux pas les quitter !!

Le loyer est de 2300Yuan/Mois, vous versez seulement un mois de caution des que vous arrivez.

Pour plus de détails(des photos de l'appartement et de l'environnement), merci de me contacter à cette adresse mail :

clementine.marot@cegetel.net

A très vite !
    Clémentine

Fichiers attachés:

Partager cette page