1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à saisir - Jing'An Temple - 2400RMB/Mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bert1406, 25 Mars 2009.

1. bert1406

bert1406 Membre Silver

Inscrit:
    16 Janvier 2007
    Localité:
    Marseille, Lille, Paris, Kunming, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte la Chine pour l'Espagne le 6 Avril, mes colocs recherchent donc un ou une remplaçante.

L'appartement de 130m² est lumineux et moderne, nous sommes les premiers locataires. Résidence récente et calme.
    Il comprend trois chambres, deux salles de bain, un grand séjour/salle à manger. Tout équipé (Femme de ménage 3x/semaine, internet, écran plat, machine à laver, climatisation,...)

A 10 minutes à pied de Jing'An Temple et du métro ligne 2.
    Le quartier est jeune et animé. Restaurants français, japonais, salle de sport et autres pressing juste à coté. Un hyper Carrefour est à proximité.

Le loyer est de 2400 RMB/Mois + 1 mois de caution demandé.

Mes deux colocs sont français, bossent et sont en Chine depuis plus de 2 ans (et ils sont trop coool!!)

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé.

Mathilde (150 210 040 66)
    Jeremy (139 252 369 01)
    Bertrand (135 241 540 41)

Adresse: 1128, Wuding Lu # Yan Ping Lu, Bât 11.

Visite possible en journée et le soir jusqu'au 6 Avril, après soir uniquement.

See ya,

Bertrand

Fichiers attachés:

#1 bert1406, 25 Mars 2009
    Dernière édition: 25 Mars 2009
  2. lachips

lachips Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    colloc

Hi!
    Elle est vraiment cool ta colloc! et bien placée (j'ai un stage à Jing an Temple) mais le hic : j'arrive à shanghai le 24 avril..
    Si vous ne trouvez pas de colloc avant, je serais bien partant ;)

Merci
    pierre-antoine

Partager cette page