1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à People’s Square proche metro à partir du 06 Mai - RMB 2,900

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rene_shang, 2 Mai 2013.

1. rene_shang

rene_shang Membre Actif

Inscrit:
    11 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre se libère dans notre appart de 3 chambres à People’s Square à moins d'une minute à pied de la station de metro ligne 1, en plein centre de Shanghai. Chambre est meublée avec un grand bureau et armoire.

Appartement équipé complètement: réfrigérateur, machine à laver, WiFi, literie, TV, DVD, meubles, vaisselle.... Ayi qui passe 1 foi par semaine, Il possède deux grandes chambres, un salon et une cuisine.

Le loyer est de 2,900 RMB/mois plus les charges usuelles.

Si notre offre vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail : rene_shang@ hotmail.com ou par téléphone au :

Rene : (+86)-15000-972815

Rene
    Room B.jpg Fuhai Apartments Map.JPG

Fichiers attachés:

• T6.jpg
      T6.jpg
      Taille de fichier:
      24.9 KB
      Affichages:
      20
  2. Angèle

Angèle Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de voir votre annonce concernant une collocation. Est elle encore d'actualité?

Je suis arrivée ce matin sur Shanghai et je recherche activement une colloc... Je viens ici pour 6 mois, pour faire un stage dans une agence de marketing... Je commence lundi! Je suis donc disponible toute la journée et tout le weekend pour venir visiter.

Je vous remercie d'avance!!

Angèle

Partager cette page