1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo a People Square - Ideal pour Etudiant Tongji, Fudan, SISU

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arthur63, 12 Janvier 2009.

1. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour, je recherche un collocataire pour mon appartement à partir 16 février 2009.

Un petit fichier PDF a ete prepare avec differentes photos de la chambre, appartement et situation geographique.
    Pour le recevoir, veuillez m'envoyer un email a cette adresse =
    arthurintheworld@gmail.com

Pour de plus amples informations, veuillez me contacter par telephone = (+86) 137 618 697 19

L'appartement est situe au 26 ieme etage et les 2 chambres disponibles doivent faire environ 25 m carre. Lit double, 2 tables de chevet, "immense" armoire pour ranger vos affaire, 1 fenetre, climatisation reversible (chaud/froid) ainsi qu'un bureau seront a votre disposition.

L'appartement est equipe d'internet wifi.

Loyer = 2000 rmb/mois

Possibilite de le visiter le soir ou durant la journee.

A bientot,:+1:

Michael

2. laetitia021

laetitia021 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Quoi? Mais la Place de Peuple n'est rien du tout proche de ces trois universités, je suis Shanghaïenne...banned

3. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Merci pour ton information mais comme tu le sais, il y a la ligne 8 de metro qui passe par People Square qui peut te deposer a Qu Yang road ( 4 stop pour Sisu et Fudan ) ou bien Siping Road ( 5 stop pour Tongji ).
    C'est quand plus agreable d'habiter a People Square et d'etre proche de ces universites.

4. laetitia021

laetitia021 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0

ah....................... Vous êtes à Shanghaï?
    J'ai pensé que ton propriétaire t'avait offert un gros mensonge...
    Moi, j'habite près de l'Université de Fudan, et je fais mtn mon stage près de la Place de Peuple. Je ne veux pas y aller tous les jours c juste à cause de la distance... et vous savez pendant les heures de pointe comment horrible est le monde à la Place de Peuple...

5. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    De People Square, il y a le bus 933 qui termine son trajet a l'entree du campus de Fudan.
    Sinon il ya le metro et un peu de marche.

Enfin, le taxi, un peu plus cher mais abordable.

6. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Pas de nouvelles = bonnes nouvelles

Mais la je commence a m'inquieter.

La chambre est toujours disponible.

Partager cette page