1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à people Square 3100 kuais courant janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ShanghaiM, 16 Décembre 2013.

1. ShanghaiM

ShanghaiM Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je deménage de mon appartement et cherche quelqu'un pour me remplacer.
    Notre appart se situe à People's square, à 5mn à pied de la station de métro du même nom (ligne 1, 2 et 8) et à 10mn de celle de West Nanjing (ligne 2).
    On trouve tout autour de notre appart: grandes surfaces (Dia notamment) un mag de produits expat à 5mn, un mag de dvd, une banque ainsi que le café des stagiaires 3 pour les intéressés. On est aussi à 5mn de la west Nanjing et donc de H&M, Zara et autres ...
    L'appart en lui-même est constitué de 3 chambres (avec double vitrage), 2 salles de bain, une cuisine, une petite terrasse où se trouve la machine à laver et un grand living room très spacieux et lumineux. On vient tout juste d'y emménager, il a été entiérement vidé avant notre arrivée, donc pas de trucs qui s'accumulent laissés par les anciens colocs.
    Le loyer est de 3100 kuais par mois. Je compte demménager courant janvier, pas de date fixe pour l'instant, on pourra en discuter ensemble. Une autre chambre au même prix est aussi disponible dans notre appart.
    L'adresse de l'appart : 318 Chongqing bei lu, près de Wehai Lu, Building 1, appt 14C

Mon adresse mail: manon.courbiere@gmail.com
    Numéro de téléphone:15901923513

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

#1 ShanghaiM, 16 Décembre 2013
    Dernière édition: 16 Décembre 2013

Partager cette page