1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à partir du 28 juin à Suzhou Creek, métro ligne 1!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sufei, 9 Juin 2010.

1. sufei

sufei Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je libère ma chambre le 28 juin dans un super appart à Suzhou Creek, pratique: à 3 minutes à pied de la station Hanzhong Lu, ligne 1 (à seulement 2 arrêts de People's Square).
    Résidence sécurisée h24, appart moderne de 2 chambres, 2 salles de bain, grand salon, grande cuisine, balcon... Entièrement équipé (four, micro ondes, machine à laver, sèche linge...). L'endroit est calme avec vue sur la rivière et vous auriez votre propre salle de bain!

Ma coloc est française, elle travaille à Shanghai depuis 3 ans et a donc pas mal de bons tuyaux...

Une ayi vient une fois par semaine et le loyer est de 2900kuai/mois.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails et venir visiter!
    Anne-Sophie 150 2131 8459

Fichiers attachés:

#1 sufei, 9 Juin 2010
    Dernière édition: 10 Juin 2010
  2. jane88

jane88 Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressée par l'appartement.
    Quand le bail se termine t -il ? sachant que je suis en stage jusqu'à mi décembre.
    Merci pour les informations.
    A bientot

3. sufei

sufei Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    la chambre est louée, désolée... bon courage!

Partager cette page