1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dispo à partir du 25 juin à 10 min de Fudan université pour 1700 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par samia59000, 20 Mai 2008.

1. samia59000

samia59000 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je rentre en France le 25 juin par conséquent je cherche un(e) remplaçant(e)

L'appartement se situe à 10 minutes à pied de Fudan university et à 15 min du métro ligne 3 station jiangwan town. nombreuses superettes a coté de la residence, pressing, petit resto...
    Il fait 145 m2 avec trois chambres, la chambre qui se libere est grande avec lit double, grande armoire, bureau, TV. la salle de bain est a partager avec ma coloc américaine.
    L'appartement est entièrement équipé avec lave linge, micro onde.... .
    Ideal pour ceux qui viennent etudier à Fudan, egalement bus direct jusque Tonji et SISU university. Grand centre commercial avec supermarché Wallmart à proximité.

Il y a 2 autres colocataires, une americaine et un francais. De plus je revends mon linge de lit , ainsi qu'un portable (de marque LG rose) avec puce chinoise, et la carte de transport de shanghai !!!
    Le prix du loyer est de 1700 RMB par mois (internet inclus).

Voila pour cette rapide description, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous souhaitez des photos : samia59000@hotmail.com

PS: les autres chambres se libereront debut aout!!!

Partager cette page