1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à partir du 23 juillet, Jingan Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alex321, 15 Juin 2011.

1. Alex321

Alex321 Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

ma chambre sera disponible à partir du 23 juillet 2011.
    L'appartemment est une colocation avec deux autres personnes: un français et un américain.
    Il est constitué de 3 chambres, une cuisine, deux salles de bains et un très grand salon.
    Il est au 8ème étage d'un immeuble de 30 étages.
    Il est idéalement situé dans la résidence du 123 Yanping road, à 5 minutes à pied du métro Jingan Temple.
    La résidence est agréable et possède une piscine.
    Le loyer est de 2500 RMB par mois.
    La chambre est de taille moyenne avec un lit double, une fenêtre, des placards et étagères, un étendoir à linge pliable et un bureau. Il y a également une machine à laver dans l'appartemment.

N'hésitez pas à me contacter,

merci,

Alex

Fichiers attachés:

#1 Alex321, 15 Juin 2011
    Dernière édition: 15 Juin 2011
  2. Martin Crosnier

Martin Crosnier Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut j'arrive à Shanghai le 3juillet. Est-ce que c'est possible de venir visiter dans les jours qui viennent? Et sinon est-ce qu'il y a Internet?

3. Martin Crosnier

Martin Crosnier Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  4. lucie wang

lucie wang Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Votre annonce m'interesse bcp le lieu de mon stage est dsn ce quartier. J'arrive le 30 juin est-ce qu'on pourra trouver une date pour la visite?
    Merci d'avance
    voici mon mail: jinghan_3@hotmail.com
    à bientot

5. coco28

coco28 Apprenti

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je suis tres interessee par ton annoce. est il possible de visiter? je suis a shanghai et je souhaite changer d'appt.

6. AstridS87

AstridS87 Membre Actif

Inscrit:
    3 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

l'appart a l'air super !!!
    En effet, j'arrrive a shanghai mercredi pour y effectuer un stage de 6 mois (People Square)
    La chambre est elle toujours disponible.?
    Si oui, pense tu qu'il serait possible de prevoir une visite de l'appart à mon arrivée sur place?!
    Aussi, je commence mon stage le 15 juillet, pense tu qu'il serait possible d'avoir la chambre avant cette date ?

Merci d'avance,
    A bientot

Astrid
    astrid@sochat.org

7. cpallier

cpallier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alex,

Je suis bien interessee par la chambre.
    Si elle est tj dispo je peux visiter ce we et te donner une reponse tres rapidement.

Merci,

Clotilde
    13917055794

Partager cette page