1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à partir du 22 décembre à JIN an temple 1950 rmb par mois.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par romainthery, 16 Décembre 2010.

1. romainthery

romainthery Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En raison de mon départ de chine, ma chambre est libre dans un appart à Jin an temple.
    Pour ceux qui souhaite vivre avec des chinois et le pratiquer c'est parfait. Les 2 collocs sont deux chinoises de jiansu, très sympa, d'un anglais très approximatif, donc parfait pour améliiorer son chinois.

L'appart est simple, propre et correct. A ce prix là, ne vous attendez pas à un appart luxueux.

L'appart se situe à coté de la wuning lu / wuding lu.

Contactez moi au 13764579627
    romain.thery@hotmail.com

A titre d'info, pour emmenager, il faudra regler un mois de déposit, plus 3 mois de loyer à ma collocataire. (le loyer se paie tous les 3 mois ici).

Partager cette page