1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dispo à partir de début juillet : Zhongshan park / Changning

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hugocolas, 14 Juin 2014.

1. hugocolas

hugocolas Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Rentrant en France au alentour du 15 juillet , je libère ma chambre ..

---- Location ----
    L'appartement est situé dans le quartier de Zhongshan Park: 7min à pied de la station Jiangsu Lu (l2) et 10 min à pied de la station Zhongshan Park (l2/3/4).
    Le quartier est vraiment sympa. Juste à côté de l'immeuble, vous trouverez de multiples restaurants chinois bien sûr, mais aussi japonais et coréen. Après 5 min de marche, vous arrivez en face de l'entrée de Zhongshan Park où l'on peut trouver de multiples boutiques et restaurants chinois mais aussi occidentaux (McDo, Starbucks, KFC et j'en passe). Il y a également le mall Cloud 9 (Centre commercial) juste à côté (ciné, restos, shopping, Carrefour!). Vraiment bien situé!

---- L'appartement ----
    L'appartement a été rénové en octobre dernier donc tout est neuf à l'intérieur. Le salon est vraiment sympa et grand, avec: TV, lecteur DVD, sofa, canapé, clim,...
    L'appartement est également bien équipé: clim, lave linge, frigo, micro-ondes, cuisinière au gaz,...
    De plus, le salon donne sur un balcon.

---- Colocs ----
    Comme dit précédemment, je libère ma chambre en colocation! Vous aurez donc 4 colocs:
    - 1 française qui travaille à Shanghai
    - 1 espagnole qui étudie ici
    - 1 allemande en stage
    - 1 ukrainienne qui travail ici
    L'ambiance est plutôt cool et les filles vraiment sympas!
    ---- Loyer ----
    Le loyer est de 2800rmb par mois, vraiment pas cher pour le quartier, et à côté de tout! Le mois dernier, les charges étaient de 120rmb par personne. L'ayi vient 1 fois par semaine pour 12rmb par personne...
    Enfin, la caution est de 2 mois.
    Long ou moyen terme, peu importe!

N'hésitez pas à me contacter par MP ou wechat si vous êtes intéressés!
    Hugo
    Wechat: Hugocolas

#1 hugocolas, 14 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  2. hugocolas

hugocolas Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne ?

3. BAZOCHE

BAZOCHE Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    La chambre est elle toujours dispo ? Recherche pour 1 mois seulement à aprtir du 1er/2 juillet
    A vous lire

4. hugocolas

hugocolas Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bazoche, comme écrit en haut de mon sujet, la chambre est disponible MI-JUILLET, au alentour du 15.

5. BAZOCHE

BAZOCHE Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Ok merci du retour mais la date ne convient pas ; bonne recherche

6. hugocolas

hugocolas Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujours disponible. Je peux la libérer entre le 3 et 17 juillet en fonction de vos demandes. N'hésitez pas a me contacter

Partager cette page